Envie d’apporter un peu de fantaisie à votre look et d’afficher par la même occasion votre amour pour la capitale anglaise ? Paperself vous propose sa « British Collection » de faux-cils en dentelle de papier qui vous donnera à coup sûr un regard avant-gardiste!

Utilisant des techniques de découpe traditionnelles chinoises pour créer des faux-cils originaux aux motifs variés allant des fleurs aux poissons en passant par des petits chevaux et papillons, Paperself continue de nous étonner avec cette fois une gamme spécial Londres afin de marquer les célébrations du jubilé de diamant de la Reine et les prochains Jeux Olympiques.

En édition limitée, ces faux-cils en papier représentent Londres et ses bâtiments emblématiques.

Si vous préférez d’autres motifs que cette gamme dédiée à Londres, la marque Paperself propose aussi des faux-cils aux formes d’animaux ou de végétaux, inspirées des contes de fées, des forêts ou des fonds marins.

Des curiosités frivoles tout en finesse qui vous assurent de faire tourner les regards sur votre passage !

http://www.paperself.com/

 

31 Commentaires

  1. C’est très original et je dis pour une soirée, une soirée à thème, déguisée. Je trouve ça très joli mais c’est comme la haute couture, c’est importable en société lol
    J’aime beaucoup celui avec les papillons, je trouve magique d’avoir réussi à couper ces faux cils si finement c’est vraiment ça, de la dentelle.

  2. C’est assez … original ! Mais je ne pense pas les arborer cet été, mon enthousiasme pour Londres connaît tout de même quelques limites (encore que …) 😉 Et tant qu’à faire, autant avoir une de ces Mini rouges avec le drapeau britannique peint sur le toit (mon rêve ^^) 🙂 Bises !

  3. J’en ai vu comme ça récemment en effet, c’est très beau sur les modèles de magazine ou on stage : ) Perso. je n’ai jamais mis de faux-cils, je devrais peut-être une fois m’y tenter pour le fun mais l’idée de coller quelque chose à la base de mes cils m’effraye un peu :s

  4. J’ai un jour acheté des faux cils pour une soirée déguisée … j’ai eu un mal fou à les mettre et ensuite , je ne les ai gardé qu’une petite heure car cela me gênait et que je ne m’y faisais pas ….

Écrire un commentaire