Quarter bar & lounge, Londres

Pour boire un verre, casser la croûte ou l’heure du thé, tous les moments de la journée sont bons pour faire une halte au Quarter bar & lounge, adjacent au London Bridge Hotel. Ouvert en mai 2011, sa situation est parfaite pour s’y arrêter après une visite de The Shard ou un tour au Borough Market dont les fruits sont d’ailleurs utilisés dans la préparation des cocktails.

Quarter bar & lounge, Londres

C’est pour ma part en soirée que j’ai voulu le découvrir, commandant d’abord une boisson pour me mettre en appétit. Un mocktail m’a fait de l’œil en particulier au nom qui m’a tout de suite plu; le Lovely Bubbly aux baies et fruits de la passion mélangés avec du jus de pomme pressé et arrosé de limonade. Mon mari a de son côté choisi un Martini classique, le “roi des cocktails” !

Quarter bar & lounge, Londres Quarter bar & lounge, Londres Quarter bar & lounge, Londres

Mais nous n’allions pas nous arrêter là, avec un menu appétissant qui nous tentait beaucoup. Nous avons donc succombé au plateau partagé (sharing platter) de mini burgers. Un choix approuvé par notre sympathique serveur !

Quarter bar & lounge, Londres

Quarter bar & lounge, Londres

Quelle belle surprise de voir arriver ce beau plateau, amplement suffisant pour deux personnes ! Au bœuf, au poulet et à l’agneau, les burgers (loin d’être mini) étaient accompagnés de grosses frites maison, mayonnaise et ketchup. Nous nous sommes vraiment régalés et avons été rassasiés pour le reste de la soirée.

Quarter bar & lounge, Londres Quarter bar & lounge, Londres

Avec des assaisonnements et pains variés selon le burger (tomates et relish d’oignons rouges pour le bœuf/chutney de mangue pour le poulet/humus pour l’agneau), chacun d’eux était très savoureux. Entre deux gorgées de nos bons cocktails, ils se sont laissés manger avec plaisir, dans cette ambiance tamisée et détendue au décor contemporain et élégant.

Quarter bar & lounge, Londres Quarter bar & lounge, Londres

D’autres plateaux sont bien sûr disponibles pour les amateurs de cuisine asiatique, italienne et grecque, mais les mini burgers sont une valeur sûre qui peut difficilement décevoir !

Quarter bar & lounge

 London Bridge Hotel, 8-18 London Bridge St, Londres SE1 9SG

Crédit photos: Une Porte Sur Deux Continents

*J’étais l’invitée du Quarter bar & lounge. Toutes les opinions émises sont 100% les miennes.

Sharing is caring

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armelle

Vraiment très sympa tout ça ! Bises

Gaëlle

Ca a l’air vraiment sympa ! Le plateau est pour deux mais ce sont deux gros mangeurs !! 😉

Isa

Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas ! Je testerais lors de mon prochain séjour !

Petitgris

Une adresse vraiment sympa pour se remettre des émotions de la visite du Shard ! 🙂 Ton choix du plateau pour deux fut judicieux 😀 Appétissant ! Bon mardi Nathalie Bisous

lalydo

C’est très copieux mais tellement tentant! 😉
Bises

matchingpoints

Tout à fait appétissant et le partage d’un plat peut être bonne idée. Il n’ y a que les burgers que nous apprécions d’ailleurs, ne se mangent pas toujours facilement…

1001 découvertes d'une chti

Une adresse à retenir pour mon prochain passage à Londres !

Sylvie, Enfin moi

Hum la gourmande qui ne sommeille pas en moi te dis merci de la balade
Bisous

Mali

Sympa le cocktail !

Koalisa

Ca fait très envie, ces hamburgers (et les cocktails!)… Bises !

Valérie@EnvieVoyages

Vraiment très sympa comme adresse!

De bouche à table

mini-burger et cocktails! On ne peut pas se tromper! Ça l’air bien comme endroit!

Manal

La folle de burgers que je suis est en train de baver devant tes photos ! Une excellente idée que ces mini burgers à partager 🙂