Mêlant la photographie au cinéma, Jamie Beck et Kevin Burg nous proposent de voir la grosse pomme autrement à travers leur projet artistique Cinemagraph. Des images animées de New York au réalisme impressionnant.

J’ai découvert il y a quelques semaines ces images originales sur le blog d’Isa tout simplement où j’aime bien me balader. Les trouvant particulièrement réussies et subtiles, dévoilant chacune à leur manière une facette du quotidien de cette ville bouillonnante, je les partage avec vous à mon tour…


http://cinemagraphs.com/nyc/

 

28 Commentaires

  1. C’est superbe ! (Et Dieu sait que New York ne me fait pas envie !) Bises et merci pour toutes les petites (ou grandes) choses que tu nous fais découvrir 🙂

    • Ça serait super s’ils le faisaient aussi pour Londres que je sais que tu affectionnes plus ! Merci à toi pour ta fidélité et cela me touche beaucoup si tu apprécies tes visites sur mon blog !! 🙂 Bisous

  2. Ces photos sont trop cool! Ce n’est pas la première fois que je les vois, mais je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer pour voir les animations encore…

  3. C’est vraiment génial, j’avais déjà vu ces photos sur d’autre blogs mais je ne me laisse surprendre à chaque fois.

  4. J’adore ! Je les avais vues je ne sais plus où et je les trouve magnifiques! Du concentré de New-York… Bisous 😉